mardi 12 novembre 2013

Top Ten Tuesday[43]

Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

Les 10 couvertures de livres que vous auriez aimées différentes


1-

Je ne trouve pas cette couverture très jolie. J'ai vu d'autres couvertures de ce livre qui allaient carrément mieux. Enfin, c'est mon avis.

2-
Je trouve que la couverture ne correspond pas à l'histoire. A part ça, je ne la trouve pas moche du tout.

3-
En regardant, j'ai vu que cette couverture était de loin la plus belle de toutes mais....ce n'est pas encore ça lol

4-
Sérieusement...elle est vraiment moche cette couverture !

5- 

Cette couverture n'a absolument rien à voir avec l'histoire et je trouve ça dommage.

6-
Du fait que cette couverture soit moche et fasse presque peur, j'aurais bien voulu en avoir une autre.

7-
Je ne trouve pas cette couverture très jolie.

8-
Là aussi, je mets ce livre car je n'aime pas du tout la couverture.

9-
Je trouve que cette couverture n'a absolument rien à voir avec l'histoire. Avec un peu d'imagination, on peu imaginer un tribunal avec l'accusé tout devant.

10-
Là aussi, je ne trouve pas la couverture très jolie.

2 commentaires:

  1. C'est vrai qu'ils ont sortis de bien plus belles couvertures, notamment pour "L'affaire Caïus"
    Et en effet, je cherche encore le rapport avec le livre pour "Je reviens te chercher"

    RépondreSupprimer
  2. Pareil pour divergent! Je reviens te chercher en à une autre plus belle!

    RépondreSupprimer