Kenji continue tranquillement son enquête et découvre que cet "Ami" pourrait en fait être un ancien de ses camarades d'enfance. Il retrouve aussi la belle Yukiji qui, alors qu'ils étaient enfant, était réputée pour être "la fille la plus forte du monde". Entre les deux jeunes gens semble se nouer une drôle de complicité, mais Kenji a du mal à passer le cap !
Dans ce deuxième tome, Kenji avance toujours sur son enquête. Il doit combiner son travail , la garde de sa sœur et ses recherches. Heureusement, il rencontre Yukiji, une amie d'enfance. Elle vient alors régulièrement l'aider dans son enquête et lui donne même les coordonnées d'une avocate qui cherche à faire tomber la secte d'Ami.
On rencontre un nouveau personnage qui m'a tout l'air d'avoir énormément d'importance pour la suite de l'histoire: Dieu. C'est un SDF ayant le don de voir l'avenir en rêve. A la fin du livre il rencontre Kenji mais je ne vous dis pas comment cela s'est passé.
On en apprend également un peu plus sur la famille de Kenji et son passé. Ces révélations, notamment sur la sœur de Kenji, me font me poser de nouvelles questions. J'espère que le troisième tome y répondra en partie.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire