jeudi 11 septembre 2014

Le tea party du jeudi[13]


Rendez-vous créé par Hedyuigirl. Il faut répondre à 7 questions le jeudi.

1-Quelle était votre avant dernière lecture ? "20th century boys" de Naoki Urasawa.

2-Quelle était votre impression sur ce livre avant de lire ? A-t-elle changer après votre lecture ? Je pensais que j'allais aimer car j'avais adoré l'anime "Monster". Mon impression n'a pas du tout changé après ma lecture.

3-Nommez trois choses que vous avez aimé: L'organisation, Kenji, Ami.

4-Nommez trois choses que vous n’avez pas aimé: Rien.

5-Quel est le personnage que vous aimez le plus ? Kenji.

6-Quel est le personnage que vous aimez  le moins ? Aucun.

7-Quelle est la cinquième phrase de la page 112 ? "Il a vu juste après quelque chose".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire