vendredi 9 septembre 2011

SWAP Terminons nos séries



Aujourd'hui, j'ai eu la surprise de découvrir dans ma boîte aux lettres un joli colis contenant plein de bonnes choses.
Je participe à mon premier SWAP sur le thème des séries. Le principe est d'envoyer un colis à une personne, et d'en recevoir un autre à son tour (venant d'une autre personne). Je fais ce SWAP via le site Livraddict.
Dans ce swap, le colis doit contenir: -2 ou 3 livres neufs ou d'occasions ( mais en bon état pensez à envoyer ce que vous aimeriez recevoir) sur des séries en cours. Il est bien sur possible d'envoyer plusieurs tomes d'une même série (chaque participant envoi un questionnaire pour définir son portrait et les séries qu'il n'a pas terminé)
-1 marque page par livre ( ou plus si vous le souhaitez) fait maison ou acheté.
-1 ou 2 surprises ( CD, DVD, peluche, ?. ce que vous voulez en fait...).
-Des douceurs ( alors là vous pouvez vous lâcher je pense que nous aimons tous les douceurs) maisons et/ ou achetées.
-Un petit mot pour votre swappé(e).

Vous pouvez voir l'ensemble du colis sur la photo ci-dessus.
Voici quelques photos de ce que j'ai reçu :p


Pour chaque livre, objet ou gourmandise, il y avait une énigme sur l'emballage, pour me faire deviner l'objet

Je remercie ma swappeuse qui est sofynet (http://www.livraddict.com/biblio/index.php?id=1472)

Mon colis contenait le tome 4 de "Death Note", le tome 4 de "Fullmetal Alchemist", le tome 2 de "La quête d'Ewilan", 2 curly wurly (du caramel enrobé de chocolat), 1 tablette de chocolat blanc au spéculos, une tablette de chocolat noir avec des cristaux de sel, un petit carnet super mignon avec un chat en couverture, 3 marques-pages, 1 calendrier format marque-page (avec un marque page par mois), une belle carte avec des chevaux dessus (et un petit mot derrière^^), un petit plateau pour le petit-déjeuner (ou le café) avec des chats dessus, une bougie en forme de goutte d'eau qui sent bon, un paquet de mikado, 2 suchard aux amandes avec une pointe de sel et un livre de recettes sucrées, une tasse et salées en forme de coca-cola.

6 commentaires:

  1. Ouaaaaaah!! T'as été gatée dis donc ^^

    RépondreSupprimer
  2. Ouiiiiiiii. J'espère que ma swapée va être contente de ce que je lui ai préparé par contre.

    RépondreSupprimer
  3. Oua ! C'est un super swap ça !! La quête d'Ewilan est vraiment une saga magnifique ! Et la tasse est vraiment très rigolote :p Tu as été bien gâtée :)

    RépondreSupprimer
  4. waaahhhh !! le colis que tu as eu est vraiment génial !! tu as vraiment été gâtée !

    RépondreSupprimer
  5. Très contente que ce colis t'ai plu ;o))

    RépondreSupprimer