mardi 16 septembre 2014

Top Ten Tuesday[51]


Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français par Iani.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

Les 10 auteurs dont vous n'avez lu qu'un seul livre mais aimeriez en lire d'autres


1-Naoki Urasawa: Je suis actuellement en train de découvrir 20th century boys et j'adore. J'ai très envie de découvrir ses autres mangas (même si j'ai déjà vu l'anime de Monster).

2-Léon Tolstoï: J'ai découvert Anna Karénine et je suis tombée littéralement amoureuse de l'écriture de l'auteur. J'ai hâte de lire ses autres livres maintenant.^^

3-Chris Debien: J'ai lu le premier tome de Black Rain et ça a été un véritable coup de cœur. J'ai hâte de pouvoir lire la suite.^^

4-Dan Brown: J'avais bien aimé Da Vicin Code et je suis curieuse de découvrir d'autres histoires de cet auteur.

5-Daniel Keyes: J'ai eu un véritable coup de cœur pour Des fleurs pour Algernon et je suis du coup tenté de lire un autre de ses livres.

6-Veronica Roth: J'ai eu un coup de cœur pour le premier tome de Divergent et j'ai hâte d'entamer le second tome que j'ai depuis peu chez moi.

7-Bram Stoker: J'ai adoré Dracula et j'ai très envie de découvrir d'autres livres.

8-Alphonse de Lamartine: Quel coup de cœur pour Graziella ! J'aimerais lire un de ses recueils de poésie car je suis sûre d'adorer !

9-Christine Arnothy: J'ai eu un véritable coup de cœur pour la plume de cette auteure dans J'ai quinze ans et je ne veux pas mourir.

10-Andrée Chedid: J'ai adoré L'autre. Je suis curieuse de découvrir d'autres livres de cette auteure pour voir si cela me plaira également.

1 commentaire:

  1. Jolie sélection et on se rejoins sur Bram Stoker et Dan Brown, deux auteurs que j'apprécie tout particulièrement mais dont je n'ai lu que peu d'ouvrages, un de chaque pour être exact.

    RépondreSupprimer