mardi 25 octobre 2016

Top Ten Tuesday [54]



Le “Top Ten Tuesday” est un rendez-vous à la base lancé par The broke and the bookish, et il est repris en français pour une deuxième édition par Froggy.
Chaque semaine, un nouveau thème est proposé pour la liste du top 10.
Cette semaine le thème est:

                                      Les 10 romans à lire pour Halloween



1-De fièvre et de sang de Sire Cédric 



2-Dracula de Bram Stoker

3-Dragon Rouge de Thomas Harris

4-Jessie de Stephen King

5-L'enfant des cimetières de Sire Cédric

6-La princesse des glaces de Camilla Läckberg

7-Le Royaume de Tobin, tome 1 de Lynn Flewelling

8-Le silence des agneaux de Thomas Harris

9-Les apparences de Gillian Flynn

10-Les contes de l'ankou de Jean-Luc Istin, Ronan Le Breton, Guillaume Sorel et Gwendal Lemercier

6 commentaires:

  1. Ah pas mal en commun lol tes premiers on a les mêmes :)
    Et en décembre je découvre Camilla Larkberg j'ai hâte !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Personnellement j'ai adoré les deux livres que j'ai lu ce Camilla Läckberg. J'ai hâte de voir ce que tu vas en penser.^^

      Supprimer
  2. Je ne connais aucun titre mais je vais aller de ce pas chercher des renseignement sur le Dracula et les carnet de l'ankou :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les contes de l'ankou sont 3 BDs ultra intéressantes. Je trouve également les dessins magnifiques.

      Supprimer
  3. On retrouve Dracula dans de nombreux tops cette semaine^^
    J'ai complétement oublié de citer les romans de Thomas Harris pourtant ils se prêtent bien au thème

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut dire que c'est tout de même un classique indémodable. Une vraie pépite ce roman <3

      Supprimer