vendredi 11 mai 2012

Reception de mon colis du SWAP Ghibli






Je vous l'avais promis depuis super longtemps, et voici mon billet sur le colis !
Je n'avais pas trop de temps pour mettre les photos sur l'ordinateur, mais je profite de ma semaine de semi-repos pour le faire.
Alors l'arrivage du colis à été quelque chose d'assez (pas) marrant. Comme mon cher et tendre à perdu ma carte d'identité, il a fallu que je fasse des pieds et des mains pour le récupérer à la poste. Ils ont du me prendre pour une folle furieuse à la poste mais c'est pas grave, j'ai pu repartir tranquillement chez moi avec.

Je tiens à remercier Moutmoutyoda pour la création de ce SWAP. Et comme je ne l'ai pas encore dit, ce colis m'a été envoyé par Luthien (à qui j'ai fais des misères...la pauvre T.T).

Je ne vous montrerai pas le colis avec les beaux cadeaux dedans car, dans ma fougue, je n'ai pas pensé à prendre le tout en photo. C'est un peu dommage car même le papier cadeau était tout joli.


J'ai été pourrie gâtée avec ce SWAP (merci Luthiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien^^). Voici donc ce que j'ai reçu:

-Pleiiiins de marques pages (et la poupée au milieu, c'est un bloc avec pleiiiins d'autres marques-pages.
-Il y en a même un à mon nom et un au nom de mon copain (qui était tout content)
-Je précise que ces marques-pages sont fait maisons (sauf la poupée) et du coup ils sont encore plus chouettes à mes yeux (oui oui le côté sentimental prend souvent le dessus)
-Il y a aussi une image de Chihiro avec un petit mot derrière^^


-Le tome 1 de "Fight Girl" que je ne connais pas du tout mais qui me tente beaucoup.
-Le château de Hurle en anglais. Ça tombe bien je voulais me mettre à lire en VO mais je n'osais pas me lancer ! J'ai j'ai adoré le film d'animation en plus.
-Kyoto Limited Express qui à l'air super bien !
-La tombe des lucioles que j'ai hâte de découvrir car j'ai déjà vu le film d'animation
-Et un joli petit livre de recettes sur les sushis (raaah Luthien j'adore ça, c'est me prendre par les sentiments lààààà !)



-Un thé vert parce qu'un SWAP sur le Japon sans thé, ce n'est pas un vrai SWAP.
-Un joli collier fait main ! Alors là je le trouve super joli mais en plus de ça je m'y suis déjà attachée ! Je le porte tout le temps.
-Une boîte de mikado King choco. Je ne savais pas que ça existait et c'est trop boooon 
-Des badges sur le château ambulant. Et là je dois dire que c'est mon préféré donc je suis aux anges (quand je vous dis que j'ai été pourrie gâtée)



-Un petit mot pour m'expliquer tous les choix faits


-Le DVD du Royaume des chats (Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !!)


-Et voici 3 livres que me prête gracieusement Luthien: "Le cas Jack Spark", "Geisha" et "L'herbe bleue". Je suis trop conteeeeeeente !!


Et pendant que je déballais tranquillement mon colis, mes chats, eux, n'en avaient rien à faire:




5 commentaires:

  1. Ravie que ce colis t'ait plu ! :)
    Oh le papier cadeau, je voulais tout emballer en rouge pour figurer le Japon sauf que je n'en avais pas assez...xD
    J'ai hâte de voir ton avis sur les livres, j'espère qu'ils te plairont ! AH lesz sushis, c'est bon ! =p
    Je ne savais pas non plus pour les Mikados mais il y en avait plusieurs sortes en magasin et ceux-là avaient l'air bons ! =p Tu as oublié une plaquette de chocolat, déjà avalée ? =p
    Ravie que le colis te plaise. :) J'ai un peu hésité avec les couleurs du médaillon. ^^
    Et les badges sont juste sur le château ambulant oui vu que c'était ton film préféré. :p
    J'espère que les prêts te plairont aussi, surtout Geisha que j'ai adoré ! :D
    Trop mimis tes chats !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oula je dois avoir un problème car ça ne me parle pas la plaquette. XD J'ai du l'engloutir rapidement en effet lol
      Je te dirai ce que je pense des livres^^

      Supprimer
  2. Superbe colis ! On m'a offert le même petit livre sur les sushis hihi

    RépondreSupprimer