vendredi 3 août 2012

Tag de Anna002

J'ai été taguée par Anna002. Merci d'avoir pensé à moi.



1) Poster les règles

2) Écrire 11 choses sur soi

3) Répondre aux 11 questions posées par mon tagueur

4) Rédiger 11 questions soi-même

5) Choisir 11 personnes à taguer et mettre leur lien

6) Les prévenir




*11 choses à savoir sur moi:

1-J'adore les chevaux et dès que je passe un petit moment sans eux, je suis malheureuse
2-J'adore le soleil, la chaleur (quand il fait très chaud même !!) et la mer.
3-Je ne peux pas me passer de lecture même si je sors tout juste d'une longue période de vide littéraire
4-Je préfère acheter mes livres plutôt que les emprunter
5-Je suis une grosse tête en l'air
6-Je ne peux pas m'empêcher de dire n'importe quoi et ça me fait rire
7-D'ailleurs mes amis me voient rarement sérieuse
8-J'aime trop mes chats et j'en voudrai encore pleiiiiiins d'autres !
9-Dans un appartement c'est tendu alors j'attends
10-J'aimerai retourner vivre à la campagne au milieu de nul part
11-Avec la mer à côté


*Les questions de Anna002

1. Quel est le livre le plus pourri que tu ais jamais lu ?

Au risque de me faire taper dessus, je dirai "Quand Souffle le vent du Nord" et "Ensemble, c'est tout". Ces deux lectures ont été une véritable torture pour moi, mais bon les goûts et les couleurs hein ?

2. Avec quel acteur américain aimerais-tu être coincée sur une île déserte ?

Aucun XD

3. Qu'est-ce qui, chez toi, t'énerves le plus ?

Quand je râle, je m'énerve toute seule.

4. Quel est ton rêve le plus fou ?

Uhuh. Avoir un niveau de malade en équitation et avoir mon propre cheval. Et aussi avoir mon écurie.

5-Qu'est-ce qui te fais craquer chez un garçon ?

Son humour. Jusqu'à maintenant ça a toujours été ça en tout cas.

6. Quelle est ton film préféré ?

Oula il y en a trop ! Mais en plaisir coupable je dirai "le clandestin". Un bon film bien râté et nul mais tellement drôle que j'en suis devenue fan.

7. Comment ranges-tu ta bibliothèque ?

Par genre, ou du moins j'essaye. Pis sinon par taille quand je vois que le livre ne rentre pas là où je veux le mettre. En gros c'est n'importe quoi.

8. Quelle est la première chose que tu achèterais si tu gagnais au loto ?

Un chevaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !

9. Qu'est-ce que tu penses être ta plus grande qualité ?

Euh...

10. Comment décrirais-tu la soirée la plus romantique possible pour toi ?

Mon copain n'est pas abonné au romantisme et comme je m'y suis fais, ben j'ai pas trop d'idées. 

11. Si un jour, tu trouves dans la rue, par hasard, un porte-monnaie :

- tu gardes tout, quitte à te faire pincer avec les cartes de crédits

- tu prends juste l'argent et tu laisses le reste par terre

- tu amènes tout à la gendarmerie, en bon citoyen

- tu laisses ça où c'est, tu es pressée ?

J’emmène tout à la gendarmerie en bon citoyen. Je l'ai déjà fais et je vois pas pourquoi ça changerai.



Je ne tag personne mais ceux qui veulent le faire, faites le. N'hésitez pas à me prévenir pour que je puisse aller faire un p'tit tour sur votre blog.^^

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire